Bienvenue

Dans cette boutique en ligne, vous pouvez commander les articles en stock chez Floramedia en les ajoutant simplement à votre panier.Veuillez tenir compte des quantités minimales de commande (« minorder) . Lorsqu’un article est noté comme étant ‘Out of Stock’, merci de prendre contact avec PanAmerican Seed ou d’envoyé un e-mail à rford@panamseed.com. Suivez les étapes de commande qui sera ensuite traité puis facturé par Floramedia.  Tous les prix mentionnés dans la boutique en ligne s'entendent hors : TVA, frais de préparation de commande, de manutention et de transport.

Commander chez Floramedia

Dans cette boutique en ligne, vous pouvez commander les articles en stock chez Floramedia en les ajoutant simplement à votre panier. Veuillez tenir compte de la commande minimale (« minorder ») en indiquant les quantités. Suivez les étapes du processus. Floramedia traitera ensuite votre commande et vous enverra une facture. Cliquez sur le partenaire souhaité et complétez le formulaire. Le fournisseur en question vous contactera le plus vite possible. Tous les prix mentionnés dans la boutique en ligne s'entendent hors TVA, commande, manutention et frais de transport.

Paramètres de compte

Si vous disposez d'un code de connexion, veuillez contrôler vos paramètres de compte et choisir éventuellement la langue souhaitée. Nous vous demandons de bien vouloir contrôler vos données et de les corriger ou les compléter le cas échéant. Merci de votre collaboration !

Contact

Cette page contient tous les articles que nous avons développés avec nos partenaires pour la promotion de nos produits. La boutique en ligne vous permet de commander directement des articles de Floramedia. Si vous souhaitez d'autres produits, nous envoyons pour vous un message au fournisseur concerné qui traite alors avec vous la commande en question.

Commander des pots

Les pots pour les produits de PanAmerican Seed sont disponibles en diverses tailles auprès de divers fournisseurs réputés tels que Modiform, Desch et Teku. Les pots ont été développés par notre département. Il en résulte un faible supplément de prix et une quantité minimale d'achat très réduite. Découvrez notre gamme de pots dans le programme de promotion afférent ou dans l'aperçu total.

Welcome

From this webshop, you can order the products that Floramedia has in stock, simply by adding items to your shopping cart. When you do, please take note of the minimum order field when entering your order amount. When an article is marked with ‘Out of Stock’, please contact PanAmerican Seed or sent a mail to rford@panamseed.com. Follow the ordering process and your order will be processed by Floramedia. The invoice will follow later.  VAT, order, handling and transport costs are not included in the prices stated in the webshop.

Ordering from Floramedia

From this webshop, you can order the products that Floramedia has in stock, simply by adding items to your shopping cart. When you do, please take note of the minimum order field when entering your order amount. Follow the ordering process and your order will be processed by Floramedia. The invoice will follow later. Click on the partner whom you are looking to contact and complete the form. The supplier in question will be in touch with you as quickly as possible. VAT, order, handling and transport costs are not included in the prices stated in the webshop.

Account settings

If you have a login code, please check your account settings and, if needed, choose your preferred language. We would appreciate it if you would check, correct and supplement your information where necessary. Thank you in advance.

Contact

This page lists all articles that we have developed together with our partners for the promotion of our products. Via the webshop, you are ordering from Floramedia directly. For all other products, a message will be sent to the supplier in question, who will handle your order further.

Ordering pots

Pots for PanAmerican Seed's products are available in a range of sizes from various leading suppliers, such as Modiform, Desch and Teku. Because we developed the pots ourselves, the additional costs are negligible and the minimum order amount is very low. View the available pots under the relevant promotional programme, or in the complete overview.